Accueil Offres d'emploi Chef de secteur Magasins Bio H/F

Chef de secteur Magasins Bio H/F

Partager cette page :

19 12 16

Ref. : LB/CDS/20161912/01
Offre pourvue
Contrat : CDI Secteur(s) : Grande Distribution Alimentaire GDA, Grande Distribution Spécialisée GDS Salaire : 21-30 K€
Localisation : Belgique Région(s) : NC
Postuler pour cette offre

Oups...

Il semblerait que quelqu’un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n’est pas grave, le vôtre n’est certainement plus très loin...

Entreprise

CCLD RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement spécialiste des [Fonctions Commerciales] et de la [Distribution], recrute pour son client BONNETERRE et Compagnie, Leader de l’alimentation biologique en France :

Ces produits vous parlent ? : « Bonneterre», « Allos », « Tartex », « Evernat », « Les sillons ». Ces marques sont en effet leaders sur leur marché et BONNETERRE et Compagnie est fier de participer à leur développement.

Si vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, porteuse de valeurs et au cœur des préoccupations de ses salariés, BONNETERRE et Compagnie est fait pour vous.

Depuis 1963 Robert Bonneterre, ardent défenseur d’une alimentation saine et savoureuse, est allé chercher les meilleurs savoir-faire pour fonder sa marque de produits bio et gourmands. Pionnier par nature, Le Groupe développe une large gamme variée, bio et gourmande, des savoirs faires locaux et des produits authentiques, avec pour but d’agir dans le respect de l’environnement.

Poste

Nous recherchons :

Un(e) Chef de Secteur H/F Magasins Bio

Secteur Bruxelles – Wallonie

 

Rattaché(e) au chef des ventes, vous avez pour mission de consolider et développer le CA de votre secteur auprès du circuit spécialisé : Points de vente, groupes d’indépendants ou chaines de magasins bio.

Les missions principales sont :

  • Assurer la fidélisation du portefeuille clients par des visites régulières
  • Identifier les besoins clients et négocier les contrats annuels (accords cadre) auprès des clients indépendants : Définition des actions principales à mener pendant l’année auprès du PDV (nombre de référencement, actions promotionnelles…),  avec négociation de RFA (Remise sur facture) et de contreparties. Période de négociation de fin octobre à fin février.
  • « Faire vivre » les accords négociés sur le reste de l’année et les optimiser
  • Conseiller les clients et travailler sur le linéaire par des actions de merchandising (une vingtaine d’interventions / an sur des actions de recadrage et implantations)
  • Agir sur la DN en négociant des référencements supplémentaires
  • Négocier et revendre les opérations promotionnelles (dont 2 temps forts principaux : printemps européen du bio et automne de la bio appuyé par des actions de communication via des spots télé).
  • Réaliser une veille concurrentielle active et accompagner les ouvertures de magasins sur votre secteur
  • Réaliser un reporting régulier de votre activité

Profil

Issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente en BtoB (idéalement dans la vente en CHR, GMS ou magasins spécialisés)

Homme ou femme de terrain, vous aimez la négociation et la venteAudacieux (se), autonome, combatif(ve), rigoureux(se), vous êtes notamment reconnu(e) pour votre relationnel, votre investissement et vous souhaitez vous investir dans le succès d’une entreprise leader sur son marché.

Pour ce poste en CDI nous vous offrons une rémunération attractive et de nombreux avantages : véhicule de fonction, frais de route, forfait repas, mutuelle, téléphone, tablette, intéressement et participation.

Postuler

Offres similaires
12 12 16
Ref. AC/AC/16/12/08/02

Attaché Commercial IDF-Normandie

Grande Distribution Alimentaire GDA Versailles Détails de l'offre
13 03 17
Ref. NB/DM/69/170313/01

DIRECTEUR DE SUPERMARCHÉ H/F

Grande Distribution Alimentaire GDA Lyon Détails de l'offre
20 03 17
Ref. CP/CS/1170315

Chef de secteur GMS 56/44 H∕F CDD 6 mois évolutif

Grande Distribution Alimentaire GDA Nantes Détails de l'offre