Noëlie BERTIN, la Super Woman de CCLD !

Noëlie intégre CCLD Recrutement en tant qu’étudiante dans le cadre d’un stage de 6 mois en 2005. A l’époque, CCLD n’est encore qu’un tout petit cabinet de 5 personnes situées à Vaulx-en-Velin dans la banlieue lyonnaise…

Suite à ce stage et après un contrat d’alternance d’un an, Noëlie intégre la branche « Distribution » pendant 2 années environ. Elle est alors engagée en 2006 en tant que « Chargée de recherche » et après 8 mois, compte-tenu de son fort potentiel, devient « Consultante en recrutement ».

En 2009, nouvelle évolution, puisque Noëlie Bertin devient « Consultante Manager » pour le Pôle Distribution de Lyon. En parallèle de sa mission de manager, Noëlie endosse avec succès le rôle de « Référente Qualité » permettant au Cabinet d’obtenir la « Norme NF Conseil en Recrutement » et le « Label Diversité ».

2013 marque alors un nouveau tournant et évolution puisque Noëlie va devenir notre référente nationale sur la partie « Distribution » et dans le même temps la Responsable Opérationnelle de l’intégralité des recrutements du Cabinet encadrant les différents consultants managers (2 au départ et 8 aujourd’hui !).
Et ce n’est pas tout puisque fin 2013, elle intégrera le Comité de Direction (poste qu’elle occupe toujours avec succès !).

En parallèle de sa forte progression professionnelle, Noëlie a eu le bonheur de devenir maman 2 fois… « Super Woman » on vous dit ! ^_^

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

Voir toutes les actualités et évènements