CCLD Recrutement reçoit le label BpiFrance Excellence

CCLD rejoint le cénacle des 4500 entreprises françaises sélectionnées par BpiFrance pour leur potentiel de croissance.

Nous sommes ainsi récompensés pour la quatrième fois en moins d’un an, après avoir été distingués « Meilleur cabinet de Recrutement sur les fonctions Managers et Spécialistes »*, et en figurant au « Top 500 des Entreprises en croissance »* ainsi qu’au « Top 10 Happy at Work »*.

Le label BpiFrance Excellence vient valider le choix stratégique opéré il y a 15 ans par l’entreprise de se positionner sur le recrutement des fonctions commerciales, une orientation qui a permis à CCLD de connaître une croissance forte et continue depuis sa création.

Ce développement s’est accéléré au cours des 3 dernières années, avec le déploiement progressif d’une offre de « recrutement augmenté » :

  • l’acquisition des talents : diagnostic de communication RH, outsourcing, image employeur
  • l’évaluation des talents : recrutement, assessment center, development center
  • la rétention des talents : diagnostic RH, vision, développement des hommes

En effet, grâce à ce nouveau positionnement 360°, le chiffre d’affaires de l’entreprise est passé de 6 millions d’euros en 2015 à quasiment 9 millions en 2018.
Pour renforcer notre rythme de croissance, l’entreprise a pour la première fois ouvert son capital à des investisseurs en juin 2018, avec une prise de participation de Rhône Alpes PME de près de 5 millions d’euros.

CCLD, qui compte à ce jour près de 80 #collaboracteurs, s’est donné pour ambition de réaliser un CA de 13 millions d’euros en 2022 avec plus de 120 #collaboracteurs.

*Les Echos / **Choose my company

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

Voir toutes les actualités et évènements