Témoignage Responsable Marketing (H/F)

Chez CCLD, nous mettons tout en œuvre pour aider nos candidats dans leur recherche d’emploi et ainsi créer des rencontres qui créent de la réussite. C’est le cas ici de notre candidate, devenue Responsable Marketing !
 

« Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas bricoler ?! »

 
Témoignage Responsable Marketing (H/F)

 
Je suis la cadette d’une fratrie de 4 enfants. Mes 3 ainés sont des… garçons ! Ceci explique peut-être cela mais j’ai toujours aimé les lego, les petites voitures, les jeux de contruction… Donc, pas étonnant que je me retrouve quelques années plus tard dans une enseigne de… bricolage !

C’est surtout pour mon directeur marketing que ça a été compliqué au début à priori. Je ne l’ai su que quelques mois après mon intégration mais il avait un peu « tiqué » quand CCLD avait présenté mon profil en arguant que notre univers est très masculin et pas simple pour nous les Dames…

Et bien qu’à celà ne tienne, j’espère que je continuerai à le faire mentir le plus longtemps possible ? !! Merci en tout cas d’avoir pensé à moi et je suis fière de pouvoir démontrer qu’un poste n’est pas fait pour un homme ou une femme mais juste pour la personne compétente !

 

Success stories, ils témoignent sur leur parcours

Témoignage Commercial Grands Comptes (H/F)

Témoignage Commercial Grands Comptes (H/F)

Je connaissais CCLD Recrutement depuis plusieurs années car j’avais eu différents entretiens téléphoniques pour un certain nombre de postes que j’avais déclinés soit pour des problèmes de rémunération, soit pour des questions de mobilité.

Voir tous nos témoignages