Nos fiches métiers

CCLD Recrutement propose à ses candidats des postes exclusivement liés à la vente et la distribution. Le cabinet sait parfaitement mettre en contact ses nouveaux talents commerciaux avec une entreprise, et ainsi créer des réussites partagées.

Filtrer par

Le poste d'Adjoint de Direction / Manager restauration rapide (H/F)

Category Manager (H/F) : missions, études et salaire

Le category manager est au carrefour de plusieurs activités : marketing, commercial, achat, logistique… Il exerce une fonction transversale nécessitant d’échanger avec de nombreux acteurs. Ses deux objectifs principaux sont l’évolution du chiffre d’affaires et la notoriété de sa gamme.

Le poste de Directeur Commercial (H/F)

Directeur Commercial (H/F) : missions, études et salaire

Le directeur commercial définit, anime, applique et fait appliquer la stratégie commerciale de l’entreprise en vue d’accroître les ventes et d’augmenter le chiffre d’affaires. Il manage l’équipe commerciale pour qu’elle applique cette politique et atteigne les objectifs fixés.

Le poste de Directeur d'Agence (H/F)

Directeur d’Agence (H/F) : missions, études et salaire

Le directeur d’agence développe la clientèle de l’agence en mettant en place une politique commerciale, il détecte les opportunités commerciales et propose la mise en œuvre d’actions. De plus, il participe à la recherche et à la proposition des événements commerciaux.

Le poste de Promoteur des Ventes (H/F)

Promoteur des Ventes (H/F) : missions, études et salaire

Le promoteur des ventes est un véritable ambassadeur de la marque et des produits, il assure la présence et la bonne exposition des gammes référencées auprès d’une clientèle essentiellement composée de Grandes Surfaces Alimentaires et / ou Grandes Surfaces Spécialisées (GSA / GSS).