Le Saviez-vous [Saison 2] n°7 ? “S’asseoir pour pouvoir rester debout”

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, nous voici arrivés au bout de notre première partie de la Saison 2 des « Le saviez-vous ? », avec cette semaine une salle qui nous tenait, ainsi que notre cher MyCCLD bien sûr, particulièrement à coeur, car elle symbolise et résume à elle seule tous les combats que mènent au quotidien nos #collaboracteur h/f dans la lutte contre les préjugés et les inégalités !

Mais avant de vous présenter cette dernière salle d'entretien et surtout la personne que My a choisie pour l'illustrer, voici un petit résumé des 6 premières :

Bien sûr n'hésitez pas à aller lire l'article si vous l'avez loupé lors de sa sortie ^^ !

Bon nous savons que vous ne tenez plus en place ^_^ et que vous avez très envie de passer à la suite, alors...

Découvrez la salle « Rosa Parks » !

Le Saviez-vous [Saison 2] n°7 ? Découvrez la salle « Rosa Parks » !Rosa Parks, couturière afro-américaine, est devenue célèbre le 1er décembre 1955 en refusant de céder sa place à un passager blanc dans un bus. Dès le lendemain de son emprisonnement, différentes associations se fédèrent au sein d’un Mouvement pour le progrès qui place à sa tête un jeune pasteur de 27 ans : Martin Luther King...

« Elle s’est assise pour que nous puissions nous lever ! » résumera quelques années plus tard le Révérend Jesse Jackson.

Vous vous en doutez maintenant... My a bien sûr réussi à nous montrer le lien entre cette situation et le recrutement : il faut naturellement s’intéresser à la détermination, l’enthousiasme et le potentiel de TOUS les candidats h/f ! Et c'est cet objectif que se donne CCLD Recrutement tous les jours pour in fine créer des rencontres qui créent de la réussite pour chaque business, pour chaque talent… tout simplement !

Nous terminerons sur cette citation de Victor Hugo que My vient de nous donner : « On résiste à l’invasion des armées. On ne résiste pas à l’invasion des idées. ».

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de notre Saison 2... avec une S.U.R.P.R.I.S.E. ! Alors d'ici-là, nous vous souhaitons une bonne lecture ^_^ !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire