Le Saviez-vous [Saison 2] n°6 ? “Un parcours sans embûche ?”

Bienvenue pour ce 6e "Le saviez-vous ?"... "Comment déjà 6 ? Mais alors cela veut dire que c'est l'avant dernier article de cette saison ?"... Mais non rassurez-vous car nous vous réservons plusieurs surprises pour la suite et la rentrée... mais avant cela, revoyons ensemble les 5 premières salles que My vous a présentées :

Bien sûr n'hésitez pas à aller lire l'article si vous l'avez loupé lors de sa sortie ^^ !

Aujourd'hui nous mettons en avant un grand nom de la musique classique, dont le parcours n'a pas été sans embûche...

Découvrez la salle « Ludwig van Beethoven » !

Le Saviez-vous [Saison 2] n°6 ? Découvrez la salle « Ludwig van Beethoven » !Quoi de plus terrible pour un musicien que de devenir sourd ? Pianiste virtuose, Ludwig van Beethoven a bien dû se résoudre à abandonner ses activités d'interprète et de chef d'orchestre. En revanche, n'ayant pas "oublié" les notes et leur sonorité, il a composé à partir de ses souvenirs, la 9e symphonie, pièce musicale mondialement connue et devenue l'hymne de l'Union européenne !

Alors oui cela n'a pas été simple pour notre brave Ludwig ^^ Mais My que faut-il retenir alors ? Et bien que nos consultants savent parfaitement que des évènements de la vie peuvent être la cause de parcours complexes et qu'en s’intéressant au comportement face aux difficultés et au potentiel de TOUS les candidats h/f, CCLD Recrutement se donne pour objectif de créer des rencontres qui créent de la réussite pour chaque business, pour chaque talent... tout simplement !

D'ailleurs My nous a proposé une citation de Pierre de Coubertin, qui illustre bien ce propos : « Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès. ».

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour notre dernier "Le Saviez-vous ?" portant sur nos Salles d'entretien et qui résume bien l'ensemble de la lutte contre les préjugés que mène CCLD Recrutement depuis ses débuts...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire