Le Saviez-vous n°1 ? Découvrez la salle « Saint-Exupéry » !

Le Saviez-vous n°1 ? Découvrez la salle « Saint-Exupéry » !

Par #VendrediLecture, Le saviez-vous ?

Salle « Antoine de Saint-Exupéry »

Bienvenue dans notre nouvelle rubrique « Le saviez-vous ? ». Nous avons choisi de vous emmener dans nos locaux et au sein de nos équipes afin de vous faire vivre notre expérience #collaboracteurs ! Voilà qui promet une rubrique simple, fun & pro… à notre image ^_^ !

Pour les 7 premiers articles, nous avions envie de vous faire découvrir nos salles d’entretien « Candidat » qui ne sont pas tout à fait comme les autres et qui illustrent bien nos Valeurs : nous les avons toutes renommées avec des personnages inspirants, permettant d’aller toujours au-delà des préjugés !

La première que nous vous présentons est la Salle « Antoine de Saint-Exupéry ». Qu’est-ce qui explique que nous ayons choisi cet auteur ? Le plus simple pour comprendre est de vous partager le texte qui apparaît sur la porte de la salle 😉 !

Elève peu brillant à l’école, Antoine de Saint-Exupéry a tout de même réussi l’exploit d’écrire le Petit Prince, conte poétique et philosophique qui se trouve être le second ouvrage le plus vendu au monde après la Bible…

Le diplôme ne fait pas le talent ! Chez CCLD, nous nous intéressons au potentiel de TOUS les candidats h/f.

Avec le recrutement augmenté de Talents Commerciaux, CCLD ouvre pour ses Clients*, un espace permettant de créer des rencontres qui créent de la réussite. * Chez CCLD, Clients signifie Collaborateurs, Candidats, Entreprises

Le texte se termine par une citation bien connue de l’auteur et qui accompagne chaque personne entrant en entretien :

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. »

Qu’en pensez-vous ? Ça vous donne envie de venir faire un entretien chez nous 😉 ?! Allez, rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir une autre salle ! ^_^

Last modified: 29 octobre 2018

No comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + six =

× Close