Accueil Actualités ATTENTION AUX FAUSSES ANNONCES D’EMPLOIS… SOYEZ VIGILANTS !

ATTENTION AUX FAUSSES ANNONCES D’EMPLOIS… SOYEZ VIGILANTS !

Partager cette page :
280218
CCLD Recrutement est victime de fausses annonces de recrutement sur Internet. Ne répondez surtout pas à ces annonces et découvrez dans l'article comment éviter de vous faire piéger !
Comme tous les grands acteurs du recrutement en France (tel que Pôle Emploi par exemple), nous sommes victimes de fausses annonces de recrutement par des arnaqueurs usurpant notre identité et proposant des postes d’agents de relais ou d’entretiens.

Ne répondez surtout pas à ces sollicitations ! L’objectif de ces faux recruteurs et de vous soutirer de l’argent en vous faisant croire à des missions simples à réaliser à partir de votre domicile… De notre côté, nous avons bien entendu déposé plainte pour usurpation d’identité !

Afin de nous aider à faire cesser ces fraudes, nous vous invitons à signaler toutes approches auprès des services compétents en suivant le lien ci-après: https://www.internet-signalement.gouv.fr/.

En parallèle, pour vous aider à mieux déceler ces arnaques au recrutement, nous vous avons sélectionné une infographie explicative proposée par Pôle Emploi. Merci de votre vigilance et de votre compréhension.

Bien à vous,

L’équipe de CCLD