Image employeur

 

« Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit. »
Chris Anderson


 

Nous savons d’expérience que l’identité employeur de nos clients compte beaucoup auprès des profils liés à la vente et à la distribution. Notre renfort d’expertise est important sur deux tableaux :

  • L’émergence : Le volume des promesses employeurs est devenu très élevé, notamment grâce au web. Paradoxalement, plus le discours employeur des marques s’est organisé, plus les candidats sont devenus passifs dans l’acte de candidature et actifs dans la comparaison des offres entre elles. Le phénomène s’est accéléré via les cvthèques des jobboards dans un premier temps, puis aujourd’hui, via les réseaux sociaux.
  • La crédibilité : les profils vente et commerce ont, plus encore que les autres candidats, besoin de promesses mais aussi de faits tangibles. Lorsque votre discours est en phase avec la réalité de vos produits et de vos services, ils deviennent vos plus ardents ambassadeurs. S’ils sont convaincus, rien ne leur résiste !

Pour vous aider à améliorer votre image employeur, nos consultants peuvent vous accompagner dans l’amélioration de votre expérience candidats, de votre E-réputation ou encore échanger sur des bonnes pratiques vous permettant de vous positionner en tant qu’employeur de référence.

Image employeur