Lucas Douzet, Directeur du Développement Commercial

 


 

 
« Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. »
 

linkedin
twitter

 

Présentation

D’origine lyonnaise, Lucas est issu d’une formation en Vente et Management Commercial où il commence dans l’univers de la publicité et du web en lien avec le monde de la formation et du recrutement. Sa première expérience en cabinet en tant que Consultant en Recrutement lui permet de mieux cerner les problématiques des recruteurs. Par la suite, Lucas poursuit dans l’univers du digital et des réseaux sociaux, toujours au service des recruteurs afin de leur apporter les meilleurs solutions selon les tendances du recrutement. En janvier 2018, CCLD Lyon accueille Lucas, venu apporter au cabinet son expertise dans le domaine du Digital / Réseaux sociaux et Communication RH. Il apporte également des solutions RH à nos clients sur la partie « Acquisition de talents ». En résumé, Lucas est un Business Developer qui aime trouver des solutions digitales au service des Ressources Humaines !
 

Bienveillance, engagement & audace

Tous les collaborateurs de CCLD Recrutement adorent travailler aux côtés de Lucas, pour sa vivacité et son professionnalisme… Mais surtout parce qu’il partage ses bonbons ! 😀 Au-delà de partager ses sucreries, Lucas partage avant tout les 3 valeurs de son cabinet. Au quotidien, il s’implique dans ses missions et ne compte jamais ses heures. Il se sent véritablement garant de son activité et des équipes impliquées. Son oreille attentive lui permet d’être à l’écoute de ses collaborateurs et d’apporter, dès que possible, une solution au problème. Souhaitant faire perdurer la forte croissance de CCLD, Lucas se montre audacieux continuellement et n’hésite pas à faire différemment pour faire mieux, en étant force de proposition, en osant et en faisant bouger les lignes !
 

Pour nos collaboracteurs, comme pour Lucas, le lundi c’est happy !

« Un collaboracteur c’est un collaborateur qui est audacieux, qui n’hésite pas à bouger les lignes et qui est force de proposition. »