Accueil Solutions Par secteur d’activité Agro-alimentaire / Biens de consommation

Agro-alimentaire / Biens de consommation

Partager cette page :
Dans l’agro-alimentaire et les biens de consommation, la bataille dans les linéaires est féroce. C’est donc dans une grande tension concurrentielle que les forces commerciales optimisent des indicateurs DN/DV complexes, planifient et dynamisent leur portefeuille ou coordonnent leurs actions croisées.

Votre univers martial requiert notre approche impartiale

Les meilleurs profils – chefs de secteur, promoteur des ventes, chef des ventes, comptes clés – sont en général en poste. S’ils recherchent, ils sont fortement sollicités. Notre mission est double :

  • les séduire loyalement, en les intéressant à votre poste,
  • parvenir à les évaluer, même s’ils sont très demandés. Seront-ils performants sur votre marché, vos contraintes et votre culture ?

Dans la phase de sourcing/évaluation comme dans la communication de recrutement, nous sommes à vos côtés pour bâtir un plan d’action 100% adapté à vos besoins. Nous pouvons également vous accompagner sur de gros volumes et/ou des zones géographiques étendues grâce à nos bureaux en région. Une souplesse que nos clients grands comptes apprécient.

Nous accompagnons des acteurs majeurs de l’industrie agroalimentaire, tels que Ferrero, Orangina, Stalaven, Madrange, pour le recrutement de leurs équipes commerciales sur l’ensemble du territoire national.

CCLD Recrutement est partenaire du Trophée LSA des Forces de Vente qui récompense chaque année les meilleures équipes de vente.

Recrutez les meilleurs négociateurs !