Accueil Offres d'emploi CONSULTANT COMMERCIAL H/F TOULOUSE

CONSULTANT COMMERCIAL H/F TOULOUSE

Partager cette page :

29 04 16

Ref. : CC/RE/CO
Offre pourvue
Contrat : CDI Secteur(s) : Services aux Entreprises Salaire : 71-80 K€
Localisation : Toulouse Région(s) : Midi-Pyrénées
Postuler pour cette offre

Oups...

Il semblerait que quelqu’un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n’est pas grave, le vôtre n’est certainement plus très loin...

Entreprise

CCLD RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement spécialiste des [Fonctions Commerciales] et de la [Distribution], recherche pour son client, spécialisé dans le financement locatif d’actifs pour professionnels un(e) :

CONSULTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F 

Toulouse

Poste

Au sein d’un groupe familial européen (80 personnes, 90 millions de CA) et sous la responsabilité d’un Directeur Commercial, vous prospectez une clientèle de concessionnaires automobiles et commercialisez des solutions de financement locatif aux professionnels pour leurs besoins en véhicule (luxe, véhicules de direction, Véhicule Utilitaire, Poids Lourds, autocars, véhicules spécifiques comme ambulances, dépanneuses…).

Véritable ambassadeur(drice) des différentes offres du groupe, vous êtes capable d’identifier les besoins de vos clients, de les conseiller et de leur proposer une solution adaptée.

Entrepreneur(se) de nature, vous avez l’habitude d’analyser les opportunités de votre secteur, de structurer vos actions terrains et de mettre en place un plan de développement pertinent.

Profil

Diplômé(e) d’une formation supérieure en commerce, ce sont surtout vos qualités de développeur(se) commercial(e) qui vous permettront de réussir sur ce poste.

Attiré(e) par le terrain, capable de vous adapter à des interlocuteurs variés, vous avez la capacité de proposer des solutions différenciantes dans un univers très concurrentiel. Vous savez établir un plan d’action et structurer votre démarche commerciale.

Pour ce poste en CDI, nous proposons une rémunération très attractive composée d’un fixe (supérieur à 40K€ brut /an) et d’un variable non plafonné, vous disposerez d’un véhicule de fonction (type berline). 

Postuler

Offres similaires
21 10 16
Ref. ML/IC/161021/03

Ingénieur Commercial ETI H/F – Strasbourg

Services aux Entreprises Strasbourg Détails de l'offre
12 10 16
Ref. XM/CDS/161012/01

Chef de Secteur H/F – Châlons / Troyes

Services aux Entreprises Châlons-en-Champagne Détails de l'offre
07 09 16
Ref. AS/CER/160722/02

Conseiller d’entreprise H/F – Auxerre (89)

Services aux Entreprises Auxerre Détails de l'offre